Emplacements de camping en Bretagne Sud près de la mer

Le Camping 4 étoiles de Penboch à Arradon, à seulement 200m du Golfe du Morbihan et proche de Vannes, vous propose la location d’emplacement camping pour tente, caravane et camping-car pour des vacances nature entre terre et mer en Bretagne Sud.

Dans un cadre verdoyant et préservé, le Camping Sites et Paysages de Penboch, camping à taille humaine, vous accueille sur ses emplacements spacieux pour y installer votre tente, votre caravane ou votre camping-car pour des vacances en famille ou entre amis.

Délimitées par des haies vives pour vous garantir tranquillité et intimité, nos parcelles d’emplacements, ensoleillées ou ombragées, offrent au choix deux superficies : minimum 80m² ou minimum 150m².

Vastes emplacements de camping dans le golfe du Morbihan

Pour nos vacanciers français et étrangers amateurs de camping traditionnel, nous proposons des emplacements de camping en Bretagne sud à l’entretien irréprochable. La variété de nos parcelles pourra convenir aux couples de cyclistes en tente sans véhicule, comme aux familles nombreuses équipées d’une grande caravane avec auvent. Dans un cadre verdoyant, chacun trouvera avec nos emplacements de camping dans le golfe du Morbihan son petit coin de paradis. De la pelouse, des arbres, des haies, de l’espace : tout est fait pour offrir aux vacanciers en camping-car comme en tente la meilleure intimité et une expérience idéale de séjour au grand air.
Profitez de la meilleure qualité de services avec trois espaces sanitaires dont un chauffé, des cabines sanitaires privatives, un espace laverie complet et des branchements électriques de 10 ampères sur votre emplacement. Pour une autonomie totale, choisissez votre emplacement de camping dans le Morbihan avec branchement en eau si vous voyagez en caravane ! Les camping-caristes trouvent aussi au camping Penboch une aire de services dédiée.

À voir et à faire près de votre emplacement de camping en Bretagne Sud

Piscines couverte & extérieure

Pataugeoire

Espace Jacuzzi

Toboggans aquatiques

Activités dans le Morbihan

Découvrez les trésors du Morbihan

Réservez votre emplacement de camping en Bretagne sud et partez à la découverte des plus beaux sites du Morbihan. La petite mer, comme on appelle le golfe du Morbihan, regorge d’îles et d’îlots à découvrir au cours d’une croisière ou d’une simple traversée. Sur le golfe, la cité de Vannes est un joyau médiéval dans les ruelles duquel vous adorerez vous perdre. Prévoyez aussi de randonner ou de vous balader sur la presqu’île de Rhuys, dans une nature préservée : à l’occasion, ne manquez pas le château de Suscinio et les bateaux de Port Navalo. Votre séjour au camping Penboch vous permettra aussi de découvrir Auray et le port Saint-Goustan, la presqu’île de Quiberon, les menhirs de Carnac ou encore le village classé de Rochefort-en-Terre.

Autour du camping

Faites le plein d’activités autour du camping Penboch

Les alentours immédiats du camping Penboch sont propices à de nombreuses activités de plein air. En réservant votre emplacement de camping dans le golfe du Morbihan, vous pourrez à loisir profiter de la mer et de ses plaisirs : pêche à pied, balades et découverte de l’estran à marée basse ; baignades, surf, kite-surf, paddle et autres activités aquatiques à marée haute. Un séjour dans le golfe du Morbihan est aussi l’occasion de pratiquer de nombreuses activités nautiques, de la tranquille croisière dans les îles jusqu’au stage de voile. Sur terre, les espaces naturels préservés de Bretagne sud se découvrent idéalement à vélo ou au cours de belles randonnées pédestres.